Bouygues Telecom

BOUYGUES TELECOM VINCENNES

40 RUE DU MIDI
94300 Vincennes
01 49 57 91 65
Recevez nos coordonnées

Horaires de la boutique

  1. Lundi 10:00 - 19:00
  2. Mardi 10:00 - 19:00
  3. Mercredi 10:00 - 19:00
  4. Jeudi 10:00 - 19:00
  5. Vendredi 10:00 - 19:00
  6. Samedi 10:00 - 19:00
  7. Dimanche Fermé

Registre d'accessibilité

Présentation

  • Bienvenue

    Bienvenue

    Toute l'équipe de votre boutique Bouygues Telecom est heureuse de vous accueillir afin de vous guider et de vous aider à trouver le produit, l’offre ou le service le plus adapté à vos besoins, votre budget et votre activité professionnelle.


Actualités de la boutique

  • Découvrez les offres Box + Mobile

    Profitez dès maintenant de nos offres Spéciales BOX + MOBILE

  • Testez votre éligibilité à la Fibre

    Testez votre éligibilité à la Fibre

    Testez votre éligibilité avec votre numéro de téléphone fixe ou votre adresse

  • Découvrez les offres BOX

    Découvrez toutes nos offre Box

Nos Services

  • Conservation de données

    Conservation de données

    Transfert de vos données (photos, contacts, …) vers votre nouveau mobile
  • Kit de démarrage

    Kit de démarrage

    Aide à la prise en main de votre mobile (paramétrage & installation de 3 applications au choix)
  • Formation personnalisée

    Formation personnalisée

    Formation sur l’utilisation de votre mobile (paramètres, sécurité du mobile, gestion multimédia ...)
  • Pose de protège écran

    Pose de protège écran

    Installation de votre protège écran sur votre mobile
  • Reprise mobile

    Reprise mobile

    Rachat de votre ancien mobile
  • Click & Collect ®

    Click & Collect ®

    Commande & paiement d'article(s) en ligne, puis récupération dans votre boutique Bouygues Télécom sous 2h
  • Facilité de paiement

    Facilité de paiement

    Possibilité de paiement de votre mobile étalé sur 12 ou 24 mois
  • SAV Mobile & Box

    SAV Mobile & Box

    Envoi en SAV (si besoin) de vos équipements

Préparez votre visite

  • Vous êtes déjà client

    Vous aurez seulement besoin de votre pièce d’identité.
  • Vous souhaitez souscrire à un forfait mobile

    Nous vous remercions de vous munir des pièces suivantes: Pièce d’identité, RIB, Chèque annulé ou CB.

  • Et si vous êtes un professionnel

    Nous vous remercions de vous munir des pièces suivantes: Pièce d’identité, RIB, chèque annulé, n° de SIREN.
  • Vous souhaitez souscrire à un forfait box

    Nous vous remercions de vous munir des pièces suivantes: Pièce d’identité et RIB.

Accès

Me géolocaliser
En cours
Géolocalisé !
Impossible